Bon cette photo c’était juste pour rire.
Là je cherche ma tenue pour mon prochain rôle
Et finalement j’étais comme ça plus tard quand …
… Quand en pleine répétition alors que je reculais, j’ai senti que mon pied droit butait sur quelque chose et…
Comme une crêpe, mais sans saut périlleux, je suis arrivée violemment sur le sol en 1/4 de seconde !
Je n’avais jamais si bien vu le plafond avec tous les projecteurs. Puis des têtes au-dessus de moi maintenant … J’entends qu’on me dit « ne bouge pas ». Oh mais je n’en avais pas l’intention, j’ai bien trop mal dans le bas du dos.
P. m’a doucement tournée sur le coté et m’a massé le sacrum. Nous savons maintenant qu’elle a du magnétisme.
Non je n’ai pas été prise en photo mais ma chute a été filmée ! En effet pour les besoins de la mise en scène N. filmait chacune de nous. J’ai vu la vidéo, impressionnante, je suis debout en train de faire le clown et la seconde d’après vlan je suis au sol ! J’attends impatiemment qu’elle m’envoie cette vidéo. Imaginez s’il avait fallu les pompiers avec ma tenue lol …
Un moment plu tard il a bien fallu me lever, exercice difficile qui me faisait peur vu mon état général. On m’a assise sur une chaise, tout mon corps tremblait. C’était 17h30 environ quand je suis rentrée chez moi. On se dit toujours que ça ira mieux demain …
Le lendemain matin, après une mauvaise nuit, j’ai décidé d’aller aux urgences, ma voisine m’y a conduite. Après la radio que je n’ai pas vue, le médecin m’annonce une contusion des vertèbres sacrées et me dit que si j’ai encore mal dans 8 jours, d’y retourner. Mais qu’on ne pourra rien faire de plus … 😦
Nous étions jeudi, je suis restée sagement chez moi jusqu’au mardi, mais il fallait bien récupérer la radio.Là je lis: « Aspect discrètement remanié de la 4ème pièce sacrée (fracture à ce niveau ?).
Il était donc possible que j’ai une fracture en l’ignorant ! Vendredi j’y suis retournée. Je vois le même médecin qui se souvient de moi, pas utile de refaire une radio me dit-il, la fracture est confirmée. Je lui ai demandé de me la montrer parce que quand même hein et voilà …
Le mot d’ordre est repos ! Oui facile à dire hein. Il voulait me faire prendre du Lamaline , j’ai dit non je ne le supporte pas ! Imaginez si j’ai un malaise en me levant et que je tombe ? Lui ai-je répondu. Donc je me contente du Spedifen que je prends déjà depuis plus d’un an à cause de mon algodystrophie. Mais aussi de coussins pour que le sacrum ne touche rien. Pas facile partout ça.
Et d’après ce site j’en ai pour un moment à souffrir, ben ça sera en plus de ma jambe ! Je vous dis pas comme c’est compliqué pour enfiler un pantalon le matin !
Voir la vidéo de ma chute ICI
Si ça continue, tu vas passer de clowns à cascadeur professionnel !!!
Bon allez, je voulais juste détendre un peu l’atmosphère 😁
J’aimeJ’aime
Bah au moins je serais payée là !
J’aimeJ’aime
oui mais pour nous ce n est pas nos projet .je ne voudrais pas partir trop loin de mes enfants si au moins j en avais un par la je le ferais mais loin de tous non je ne supporterai pas .bisous
J’aimeJ’aime
Voilà oui je ne serais pas partie non plus dans ce cas mais en 1980 mes enfants étaient encore à la maison !
J’aimeJ’aime
ha non ça fait déjà longtemps je ne dirais peut être pas 30 mais pas loin car après mes hernies discales j ai eu de l arthrose dans mon dos et mes genoux plusieurs années avant que je mette des prothèses aux deux genoux.
je fessait des piqures une foi par an une piqure une fois par semaine pendant trois semaines j ai fait ça pendants des annees j ai des crises plus ou moins forte de temps en temps mais ça fait des annees qu ils n a pas presque jamais un jour quand je me leve que je n ai pas mal quelque part mais on est oblige de vivre avec et on fini par suporter son mal ,mais la la crise elle dur et fort douloureuse et je souffre meme avec les caches pour la douleur mais bon !!!!! bonne journee bisous
J’aimeJ’aime
Mon médecin du Nord m’avait dit : « le meilleur médicament c’est le soleil » et voilà ce qui m’a décidée à partir dans le sud à 33 ans. Et j’ai eu bien moins de problèmes ! Bisous
J’aimeJ’aime
ben bon courage a toi …mais je crois que tu sais bouge quand même mais la souffrance et la et c est pas marrant . moi e ce moment j ai mal un peu partout , dans mon pouce gauche radio et arthrose .on peu rien faire maitre une attelle quand je ne fait rien .et mal aussi dans le haut du dos et les épaules et dans le bas du dos la je n ai pas encore fait de radio mais c est surement de l arthrose .bon tout ça très très mal le matin après quand j ai force un peu pour faire le minimum j ai encore mal mais en prenant un cache le midi encore mal mais plus supportable voila .bon dimanche a toi bisous
J’aimeJ’aime
Ah Solange si tu n’as ces douleurs que maintenant tu as de la chance, moi ça fait plus de 30 ans que j’en ai de l’arthrose ! Pas grand chose à faire en effet, prendre des médocs et manger des produits laitiers pour le calcium.
Bisous
J’aimeJ’aime
et bien tu n’as vraiment pas de chance ! Bon courage !
tu n’as pas eu une faiblesse dans le genour en tombant ?
bisous
J’aimeJ’aime
Chance n’a jamais fait partie de mon univers. Ma jambe bof rien n’a changé…
Bisous
J’aimeJ’aime
décidément josy ! tu n’es pas née sous une bonne étoile ,ce n’est pas possible!! je te souhaite beaucoup de patience et courage c’est tout ce qu’il y a à faire, pourvu que tu ne souffre pas trop ! bises.
J’aimeJ’aime
Tu n’étais pas au courant Mimi ? Ça fait une semaine que j’en parle sur FB. Hélas si je souffre mais j’ai l’habitude alors …Bises
J’aimeJ’aime
Et bien tu fais jamais simple . Bon courage on va se remettre toutes les deux doucement. Bisous
J’aimeJ’aime
Telle mère telle fille pas vrai ? Allez courage on s’en sortira ! Bisous
J’aimeJ’aime