Dans le 3eme épisode j’étais envahie de cartons partout, un peu à la fois j’avance. Il faut dire que les 1ers jours j’étais très fatiguée et un peu découragée de voir tout ça. Mais il y avait des priorités vous le savez, sortir des cartons ce qui va dans la cuisine et aux sanitaires. Je n’ai même pas changé ma housse de couette avant une semaine, à quoi bon mon lit était toujours plein.
Ce qui me manque le plus c’est une penderie, j’en avais une avant, là mes manteaux sont accrochés sur l’étagère, depuis je les ai mis derrière. J’ai vidé 2 sacs de fringues que j’ai rangées des les casiers à couvercles bien pratiques. Mais quand viendra la chaleur je devrais tout laver.
J’étais contente quand on m’a parlé de placard non mais sérieusement !!! Voilà le bas, j’y glisse ce que je peux car le haut hein …
Même pas pu y entrer mon matelas d’appoint alors j’ai du le mettre ailleurs. Sur l’étagère. Les casiers sont en bas à coté.
J’ai rangé ma grosse couette dans un sac vidé d’air, hélas il s’est regonflé tout seul. Et ça prend de la place, je ne sais pas qu’en faire. Il est dans un coin derrière la commode. Je vais tenter de le revider et une fois ça fait voir si ça entre dans le placard…
La salle d’eau maintenant, là aussi y a un problème pour moi. Avant j’avais une poignée à ventouses pour m’aider à me lever, mais ici pas de carrelage donc impossible. J’avais mis mon armoire mais trop serrée, autre solution …
Je m’appuie sur le tabouret et sur le dérouleur de papier pour me lever, d’ailleurs regardez ce que j’ai combiné.
Pourquoi ? C’est trop près et trop bas sur le mur et une fois le rouleau est tombé puis un rouleau ça roule hein aussi loin qu’il peut, maintenant il ne peut plus non mais.
La vasque maintenant, jolie certes mais sans tablettes il faut sans cesse essuyer. La douche alors le top pour moi !
La prochaine fois je vous montrerais la cuisine dans toutes ses étapes.