Dans l’article précédent je vous ai parlé de mon futur déménagement et les jours passent vite, le jour J est le 8 avril soit dans 12 jours. Vous pensez bien que je n’ai pas le temps de m’ennuyer.
Toute la journée je cartonne, je veux dire je fais des cartons.
Je pose pas mal de choses sur mon lit et du coup le soir il faut tout retirer et poser … Où je peux 😦 Et faire l’inverse le matin.
Il m’a fallu attendre d’avoir des cartons et maintenant il faut les remplir puis les porter (ça c’est dur pour moi). Et où les mettre ? A la place du BZ racheté par ma propriétaire qui le remettra là pour les futurs locataires.
Bien entendu il faut commencer par ce qui gêne le plus, tout n’était pas prévu. Souvenez-vous des étagères montées pas fiston, ben la proprio n’en veut pas alors il a du tout défaire et boucher les trous grrr ce week end ! J’aime pas voir mes murs ainsi.
Avant de faire une lessive ce matin il m’a fallu débarrasser la machine
Quand fiston est arrivé avec ses outils j’ai du vite tout enlever et poser …Partout.
Est-ce utile de dire que je suis fatiguée, épuisée ? Sur le pont dès 6h du matin, courte sieste obligatoire l’après midi, je tiens quand même. Malgré mes douleurs, je ne pensais pas avoir cette force en moi.
Ce matin j’ai fait les niveaux de ma voiture car je sors ! J’ai pris un rdv chez ma pédicure car après il faudra en trouver une autre à Mèze. Et jeudi je vais voir mon généraliste pour qu’il fasse le renouvellement pour 3 mois.
Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, à +++
La suite est ICI
ouille! que de cartons ,c’est vraiment le bazar les déménagements,ma pauvre Josy tu as du travail, j’espère que l’on vient t’aider un peu quand même!fais attention à toi car c’est bien fatiguant tout cela …et ce n’est pas fini, bon courage Josy, bises
J’aimeJ’aime
Des cartons y en a pas encore tant que ça, avec la vaisselle déjà il en faudra mine de rien. Les fringues seront dans des sacs plastique vidés d’air ça prend moins de place, mais c’est lourd aussi. Pour m’aider y a fiston comme je l’ai dit et il m’a emporté des trucs à la déchèterie. Mais chez moi je suis seule pour tout faire.
Aujourd’hui je suis sortie pour aller chez ma podologue et j’ai fait des achats à Bazarland, de la vaisselle jetable et un panier pliable.
A +++ Bises
J’aimeJ’aime
Ah ça quand on déménage on a l’impression de faire du camping quelques jours avant et même quelques jours après… Sauf qu’au camping on se repose et on se détend. Là c’est pas la même histoire…
Bon courage à toi. Une fois que tout sera terminé tu pourras souffler et tu apprécieras ta nouvelle vie ! 😉
J’aimeJ’aime
Ah oui le camping c’est mieux ! Et moins encombré !
Et toi alors tu déménages quand ?
J’aimeJ’aime
Bonjour et merci de demander pour moi.
En fait de mon côté ça n’avance pas ! Pour commencer mon mari ne veut pas quitter la commune où nous habitons. C’est vrai que nous y sommes bien et que j’aimerais y rester moi aussi mais les locations ne courent pas les rues ou alors c’est cher ! Nous pourrions aussi acheter un bien sans être trop gourmand, dans la limite du raisonnable mais là encore c’est très cher dans ma commune et pour l’instant mon mari préfère rester locataire dans notre commune…
Bon pour l’instant les propriétaires ne nous poussent pas à partir et ils ne nous ont rien dit à ce propos mais je sais juste qu’ils voudront récupérer leur logement au moment de leur retraite. Je ne sais pas si c’est dans un an ou plus ( maintenant avec la nouvelle réforme des retraites hein…🤭 ) mais en tout cas c’est pour cela que je commence à m’inquiéter et que je voudrais prendre les devants en cherchant mais mon mari lui pour l’instant ne s’en préoccupe pas et ça me désespère…. Voilà tu sais tout me concernant.
Bon courage pour toi et j’espère que cette fois-ci tu auras enfin trouvé ton petit logement qui te permettra d’y rester indéfiniment car il faut bien aussi que tu pense à te ménager pour ta santé ! 😉
J’aimeJ’aime
Coucou Mia, Il est vrai qu’en couple il faut se mettre d’accord, je n’ai pas ce souci. Partout c’est devenu difficile de trouver à louer et même à acheter et les agences demandent bien trop de papiers aussi. Et de revenus ! Je connais bien le parcours maintenant c’est pour ça que j’ai pas fait la difficile.
J’espère que tu finiras par trouver ton bonheur.
J’aimeJ’aime