Les fidèles de mon blog savent que j’ai un peu la bougeotte. Enfin non quand même j’ai vécu 33 ans à Carpentras dont 25 en hlm. Là au 2ème étage, derrière l’arbre.
Mais à partir de là oui j’ai pas mal bougé. Enfin un rez de chaussée et même un jardinet. Je n’y suis restée que 4 ans à cause de l’humidité je me ruinais en chauffage électrique.
Donc nouvelle recherche.
J’aimais bien celui là, mais une vue sur des clims et pas de contacts avec les voisins …
Cette fois je suis partie en plein centre ville au moins c’était animé.
Boire mon café au coin de la rue, discuter avec des gens, voilà ce qu’il me fallait jusqu’au jour où …
En septembre 2020 vacances au Grau du roi et le dernier jour j’ai pleuré. Avec mon grand nous avions bu un dernier café face à la mer et il fallait rentrer chez moi à Carpentras, m’enfermer dans cette ville qui soudainement ne me plaisait plus du tout. Là je me suis dit mais pourquoi vivre dans cette ville ? Je n’ai pas mis longtemps à prendre ma décision, enfin j’ai beaucoup réfléchis quand même. Tout quitter, partir loin de la famille (que je ne voyais pas si souvent que ça) était-ce bien raisonnable ? Là bas je ne connaissais personne.
Et puis j’ai déménagé le 13 décembre 2020 au Grau du roi ! J’ai raconté dans cet article Alors bien sur j’aimais ce nouvel appartement au début, moi qui avait quitté un 80m2 me retrouvait dans un 35m2 fait pour des saisonniers, j’ai vite compris que ça ne serait pas simple tous les jours. La preuve ICI
Les 1ers jours je ne pouvais plus bouger à cause des cartons ! Pour les vider il faut savoir ou mettre le contenu voir ICI Et cette « cuisine » qui n’en a que le nom, pas du tout de plan de travail, il faut choisir entre faire une lessive ou cuisiner ! Et un seul bac pour faire la vaisselle …
Bref ça fait un moment que j’avais envie de déménager mais dans mon cas il faut soit un RDC ou un ascenseur et libre à l’année, ce qui n’est pas facile ici. J’ai donc passé pas mal de temps sur le « bon coin » et voilà qu’une nouvelle arrive qui va tout changer !
La suite ICI