Une spéciale très spéciale – Suite

speciale

Voici la suite de ce weekend inoubliable dont j’ai raconté le début dans un précédent article. Nos amis sont partis passer la nuit dans leur voiture sur le lieu du rallye au lendemain et nous attendions notre taxi
Chemin faisant on pensait qu’on allait se retrouver dans un petit hôtel genre « Formule 1 » aussi quelle fut notre surprise en arrivant dans un grand hôtel thalasso à Hyères !

smiley content

hotel
Les femmes de ménage ont du nous haïr en voyant la boue laissée un peu partout.

Une chambre pour les garçons et une pour moi. Quel bonheur de pouvoir prendre une douche chaude et de se mettre au lit. Il était minuit déjà.

Dimanche matin. Surprise en ouvrant les rideaux, vue sur la mer.

vue sur mer

Autre surprise, nous avons droit au petit déjeuner et le buffet n’en finit pas en longueur !
Quand Stéph râlait de rater la finale, je lui faisais remarquer que plus jamais dans sa vie sans doutes il n’aurait l’occasion de séjourner dans un tel hôtel et autant en profiter. Nous pouvions même utiliser la piscine mais évidemment nous n’avions pas de maillot de bain.

ibis-hyeres12-8edba

Dimanche matin. Les garages sont fermés bien sur.  telephone  La voiture ne sera réparée que le lendemain.  L’assureur propose le choix suivant : Soit passer une autre nuit sur place, soit avoir un taxi pour la gare et le train afin de rentrer chez nous mais alors le forfait ne paiera pas le retour au garage le lundi.
Nous décidons de jouer les touristes. Les provisions avaient été partagées et c’était une bonne idée car seul le petit déjeuner était compris pour nous.

Un petit tour dans les environs, la télé, le repas, la journée passa vite. Surtout que nos amis sont venus nous rejoindre et n’en revenaient pas du luxe auquel nous avions eu droit. Céline apprécia aussi la douche chaude et le sèche cheveux !

Lundi matin, le taxi nous emmène au garage. Il n’y a que la réparation à payer. Nous prenons la route du retour. Pause repas sur une aire de repos. Au soleil.
Laurent et Stéphane ont perdu une journée de travail. Moi j’étais ravie de mon aventure.

votre nom

2 réflexions au sujet de « Une spéciale très spéciale – Suite »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s