Même si vous n’en prenez pas vous avez entendu parler du Lévothyrox pas vrai ? De ses effets indésirables si contestés alors que pourtant ils existaient bien. Je peux le dire je les ai eus !
L’été 2017, j’avais mis ça sur le compte de la canicule au début, ma voisine et amie avait les mêmes. Fatigue XXL, maux de tête permanents, de ventre aussi, reflux acides, perte d’appétit mais prise de poids, vertiges, confusion … Et tant d’autres ont témoigné ! Et enfin l’endocrinologue, après m’avoir dit que ça n’avait rien à voir (!?), m’a tout de même prescrit du « l-thyroxin henning » qui venait d’Allemagne ! Oh comme c’est bizarre en un mois j’allais mieux ! Et voilà qu’au moment du renouvellement y en a plus ! La pharmacie me donne donc de « l’Euthyrox » en affirmant que c’est la même molécule. Hasard ou pas la fatigue et le mal de tête reviennent.
Avec le nouveau Lévo, je l’ai dit j’avais des reflux acides. Tiens que vois-je dans sa composition ? De l’acide citrique ! Un site a fait des comparatif, à voir ici.
Vous savez quoi, j’en ai marre de faire le cobaye ! Une amie aussi et elle a décidé de passer à une méthode naturelle. De l’iode ! Car après tout c’est juste ça qu’il nous faut. Elle a acheté en pharmacie des « granions d’iode » en ampoules et s’est vite sentie mieux. Elle l’a avoué à son médecin qui n’était pas d’accord, ça vous étonne ? Du coup elle a repris son traitement, s’est à nouveau sentie très fatiguée et patraque. Reprise de poids aussi, bref retour aux granions et la forme est de retour !
Le test à domicile pour détecter le candida
Pour ne pas réfléchir trop à toutes ces questions, voilà un moyen simple pour vérifier à domicile si vous avez ou non, une concentration accrue de candida. Une méthode très simple et fiable. Le test de la salive que vous pouvez réaliser chez vous, va vous démontrer s’il existe un doute sérieux sur la concentration élevée de candida dans votre organisme.
Êtes vous guérie d’une thyroïdite de Hashimoto?
J’aimeJ’aime
Bonjour anonyme.
Non et je ne sais pas si on en guérit vraiment un jour. Toutefois j’ai remplacé le Lévothyrox par les granions d’iode depuis 70 jours et me sens bien mieux.
Je vais justement voir ma généraliste qui me prescrira sans doutes une analyse, donc à suivre !
J’aimeJ’aime
Bonjour ou en êtes vous dans vos analyses ? SVP que vous a dit votre généralité ?
J’aimeJ’aime
Bonjour. Ma généraliste n’a rien dit. Je dois refaire mon analyse car elle a été faussée par mon erreur, j’avais pris mon ampoule d’iode le matin ! Mais sinon je me sens bien.
J’aimeJ’aime