Pourtant hier encore… Ah non c’était y a si longtemps ? Dommage à l’époque on ne faisait pas autant de photos que maintenant.
Arnaud est arrivé dans la famille après 2 grands frères et en « boulet de canon » malgré ses 3kg 950 ! ! Alors boulet de canon oui, quand le travail a commencé il a fallu emmener ses frères dans la famille avant d’aller à la maternité bien sur. Je me souviens avoir dit à son père de se garer sur le parking mais non il a voulu que je sois au plus près. Du coup pendant qu’on m’installait il a du aller bouger la voiture. C’était tôt le matin, peu de monde dans le couloir alors quand enfin il a croisé une personne elle est allée se renseigner et au retour lui dit : »Vous avez un garçon » ! Stupéfaction. Il a encore une fois raté l’accouchement !
Il est sorti après une seule poussée, ce fut mon accouchement le plus rapide, pour un peu il tombait de la table, le docteur et la sage femme l’ont attrapé au vol et furent éclaboussés. Il m’a demandé si je ne m’étais pas trop fatiguée la veille – Moi : heu non j’avais juste fait le grand ménage au grenier, ben oui quoi on déménageait 1 mois plus tard !
Nous avions fait construire et avons emménagé tu avais tout juste 1 mois et ce fut ton 1er sourire, comme si tu savais … Nous sommes restés 6 ans dans cette maison en lotissement HLM au nom curieux de : « Les chats huants » à Roncq (59).
Tu avais 6 ans quand nous avons quitté notre Nord natal direction le sud et le soleil ! A droite sur la photo prise en souvenir pour la famille.
Alors si vous avez des enfants vous savez que parfois ils nous font de grandes frayeurs. J’en ai racontées un peu dans cet article, allez voir mais revenez ici lire la suite.
Mon cadeau d’anniversaire cette année là.
A ses 40 ans il a aimé faire le clown comme souvent !
Parfois c’est moins drôle quand même, voir cet article
Et là …
Accident de moto !
Mais alors la pire je crois ce fut en 2020. Quand la COVID l’a eu. A voir dans cet article Et 2 ans plus tard il s’en souvient encore.
Mais voilà que cette année ça lui fait 48 ans et ça ne me rajeunit pas.
Je souris en te lisant parce que mon accouchement pour mon 3 ème a été la même chose que pour toi ! Mon fils a été expulsé d’un coup en éclaboussant le Dr et la sage femme, ils n’en revenaient pas de la rapidité de cet accouchement. J’ai 4 enfants et bizarrement c’est l’accouchement pour mon dernier qui a été le plus long et le plus éprouvant !
Et oui, c’est quand on voit nos enfants prendre de l’âge qu’on réalise que nous aussi 🙄
Mon fils aussi fait de la moto (le 3 ème justement) et ce n’est pas rassurant…
Ton fils a l’air d’être un bon vivant 🤡👍
J’aimeJ’aime
Et ce fils là pesait combien ? On penserait que les plus gros c’est plus long et pourtant … Toi aussi tu avais fait beaucoup de choses la veille ?
C’est surtout mon 2ème le casse coup. Le 3ème c’est celui qui vient de refaire son appart. 😉
J’aimeJ’aime
Je ne me souviens plus exactement du poids de mon fils à la naissance, mais je suis sûre qu’il n’était pas loin de faire les 4 kg. Mon dernier lui pesait 4 kg 100, ce qui explique peut-être pourquoi j’ai tant souffert…
J’aimeJ’aime
Bah ça veut rien dire regardes moi avec son poids il est très vite sorti alors que mon 1er avec même pas 3kg j’ai poussé 1h30 !! La sage femme disait que je poussais pas assez mais quand il est sorti elle a dit : »Ah ben voilà il avait la tête de travers ! ».Déjà il était tête en l’air !
J’aimeJ’aime