Cette vie là a commencé le 13 décembre 2020 quand j’ai emménagé au Grau du roi (30). A voir mon 1er jour dans cet article
Si ce jour là il faisait beau et pas froid, la fenêtre est restée ouverte tout la journée, ça a bien changé par la suite. On sortait tout juste du confinement mais de toutes façons je n’avais pas le temps de sortir. Et quand j’ai pu hé bien presque tous les commerces étaient fermés cause pandémie. Ce qui ne m’a pas empêchée de profiter du soleil et sans jamais avoir froid.
Le 17 janvier promenade avec fiston
Et le 28 février, pour l’anniversaire surprise du fiston, ma fille et la sienne sont venues. Il faisait beau malgré un vent frais et je leur ai fait connaître mes endroits favoris.
En avril je me régalais d’une crêpe ou de churros ça me faisait une pause dans ma promenade
Et en mai il fallait faire la queue pour une glace
En juin il commençait à faire chaud et les touristes arrivaient. Les jets d’eau font le bonheur des enfants.
Le mien est un peu plus loin …
Juillet et août ont été compliqués pour moi à cause de ma fracture du cubitus et ensuite de la chaleur intense et du trop de monde. C’est ça une station balnéaire !
Enfin septembre est là, la T° baisse un peu il y a moins de monde partout, moins de bouchons sur les routes d’accès. Mais le Grau du roi attend cette période pour faire la fête votive et à la camarguaise bien sur. Ce qui veut dire pont tournant interdit aux voitures et les piétons sont priés d’être prudents.
Et c’est tous les jours de la semaine plusieurs fois. D’autre animations aussi. Beaucoup plus calme il y a les joutes.
J’en suis là et malgré l’épisode cévenol récent et hier le méditerranéen, au Grau du roi tout va bien. Je n’ai aucun regret d’avoir quitté Carpentras !
Eh bien en 9 mois voilà déjà pas mal de souvenirs ! Et encore bien d’autres à venir… 👍
J’aimeJ’aime
Et ça aurait pu être encore mieux mais …
J’aimeJ’aime
quelques mois bien remplis de souvenirs. une nouvelle vie. en espérant que ta santé te permette de bien en profité maintenant ainsi que cette pandémie.
J’aimeJ’aime
J’espère aussi avoir encore plein de beaux souvenirs à raconter
J’aimeJ’aime