Quand la poisse vous poursuit …

Dans cet article j’ai raconté ma fin de vacances qui sort de l’ordinaire. C’était le 4 juillet 2021, près de 40 jours aujourd’hui. En résumé j’ai un avant bras dans le plâtre depuis. Aux urgences on ne m’a pas dit de faire vérifier le plâtre 15 jours plus tard.

Quand j’ai vu mon généraliste le 22 juillet il n’a pas regardé du tout. Bien sur ça a désenflé et donc ce plâtre était-il encore efficace ? Il faut croire que non au vu de la radio passée le 5 août. 

Voici la 1ère passée aux urgences, un clic dessus pour agrandir

Comme vous le voyez il y a tout juste une petite trace de fracture du cubitus. Regardez la 2ème radio maintenant

Hé oui  il y a déplacement d’os ! Mon toubib a dit que le jour de l’accident ça aurait été normal mais pas 1 mois après !

Et donc j’ai du prendre un RDV rapidement avec un chirurgien orthopédiste de Montpellier, ce sera ce vendredi 13 août. Suis pas superstitieuse. Et que va t-on faire de ce bras ça …

Et j’ai encore ce plâtre qui pue  😦

4 réflexions au sujet de « Quand la poisse vous poursuit … »

  1. Bonsoir provençale, ben tu n’as vraiment pas de chance ! Peut être que le plâtre a été mal mis ? parce que je trouve étrange que ta fracture ce soit agravée après la pause du plâtre… tu dois souffrir le martyr non ?
    Je t’envoie plein de bonnes ondes. Bon courage 😏

    J’aime

    1. Coucou Mia, les fées n’étaient pas sur mon berceau voilà 😦 Je pense en effet que le plâtre a été mal mis et il aurait fallu le changer quand ça s’est désenflé. Oui j’ai mal et même la nuit, ça commence à faire long.
      Demain soir je vois la chirurgienne et j’appréhende. A suivre

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s