C’est en 2015 que je suis allée pour la 1ère fois à Balaruc les bains, en club Belambra, je l’ai raconté dans cet article
Un coup d’œil sur celui-ci pour en savoir plus avant de continuer. Et sur sa suite. En tout j’y suis allée en 2015, 2016, 2018 et 2021. Mais il suffit d’aller voir mes articles dans la rubrique « vacances perso ».
Alors si les autres fois j’avais eu un grand lit au 1er étage …
Cette année j’ai été très déçue, d’abord parce qu’on m’a mise au 2ème étage (sans ascenseur) et avec ce lit !
Je n’ai pas l’habitude d’un petit lit et je ne savais pas comment dormir dedans à cause de mon handicap de la jambe. J’ai fait en sorte de ne pas devoir monter mes étages trop souvent mais au 2ème jour ma tendinite était de retour.
A mon arrivée le lundi 29 juin, j’avais demandé à l’accueil si une autre chambre aurait été possible au 1er mais on m’a dit que non.
Après 2 mauvaises nuits et la douleur de mon genou, nouvelle tentative. Mais cette fois je me suis mieux exprimée en précisant « libre même ailleurs que dans le bâtiment central ». Alléluia oui il y en a une et libre depuis dimanche même ! En fait c’est un appartement à 2 chambres et donc plus cher mais tant pis. Je demande à visiter et là je suis enchantée car je rêvais d’être là justement.
Chaque fois que je passais devant ça me faisait envie et voilà que j’allais enfin visiter et c’est au rez de chaussée !
Affaire conclue il faut que je déménage rapidement mais on va m’aider. Bon j’avais une belle vue du 2ème étage bien sur mais tant pis.
Mais vous allez voir que dans l’autre c’était pas mal non plus, un autre genre.
Juste devant ma porte
Et sur l’autre coté … La piscine !
Vous voyez l’échelle à droite ? Hé bien moi je ne l’ai pas lachée ! Mais que ça m’a fait du bien. Puis ma chaise longue à l’ombre bien sur. Il y en avait aussi en dehors et ça me faisait envie mais je n’aurais pas su me relever.
Dans un prochain article je vous ferais visiter mon appartement à 2 chambres.