J’ai déjà commencé à raconter dans cet article
J’en étais restée à « je suis chez mon fiston N°4 » du mercredi 7 au dimanche 18 juillet.
Avertie par son frère ma fille était venue en catastrophe le lundi 5. Mais partant elle aussi en vacances à la fin de cette semaine elle devait repartir le mercredi 7. Du coup ma belle fille lui a dit de m’amener chez eux où je suis restée jusqu’au 18. Nat venait de défaire ma valise et la ranger et a du la refaire du coup. Nous avions aussi fait des courses, des choses que je pouvais ouvrir d’une main alors il a fallu tout emporter.
Chaque matin avant de partir travailler Véro me préparait mon p’tit déj et mes médocs.
Quand le vent ne soufflait pas trop fort je profitais du jardin ou encore j’essayais de me rendre utile.
Non je ne les ai pas gonflés il fallait juste les tenir sur une barre. En effet le 17 juillet était l’anniversaire (18ans) de ma petite fille, le mien aussi d’ailleurs. Du coup stress total dans la maison ! Vas et viens en permanence, portables sonnant sans arrêt, ça me changeait de mon chez moi !
J’ai tenu bon jusqu’à 1h30 du matin, 50 personnes ça fait du bruit, même dehors. Le vent ne s’était pas calmé il a fallu bien coller les décos.
J’avoue que j’avais envie de retrouver le calme de chez moi, même en sachant que ce serait dur de tout faire seule. J’en parlerais dans un autre article. Jusqu’au samedi soir je ne savais pas qui pourrait m’amener et c’est encore ma fille qui s’y est collée. Elle était rentrée de vacances le vendredi soir, valises pas défaites, frigo mort et l’anniversaire le samedi soir. Elle a fait un aller retour. Et je ne vous dis pas les bouchons !
Coucou provençale ! Hé bien je crois que tu te souviendras de tes vacances 2021 !!!
Si je comprends bien tu es chez maintenant ?
Bon courage pour la suite …
J’aimeJ’aime
Coucou Mia, oui ce sera un sacré souvenir. Mon fils m’a avoué hier qu’il craignait que je parte en vacances justement … Heureusement que je n’étais pas partie loin.
Je suis chez moi oui depuis 5 jours, seule et je galère mais au moins je suis au calme.
J’aimeJ’aime
hé oui ! à chaque jour suffit sa peine ! Bisous Josy. Patience, patience… tu vas finir par guérir.
J’aimeJ’aime
Oui du bras surement mais pas du reste. Bisous
J’aimeJ’aime