Oui j’ai tardé à mettre un article et voilà la raison.
C’était le dimanche 4 juillet et je préparais mon départ du club Belambra du lendemain quand j’ai chuté dans ma chambre. A cause d’une perte d’équilibre, j’ai senti que j’allais m’écraser au sol en ratant cette haute marche de la salle d’eau alors je me suis accrochée au chambranle de la porte, en fait je m’y suis écrasée.
Ce n’est pas cette marche là mais celle de la sortie
Le souffle coupé sous la douleur j’ai fait 2 pas pour m’asseoir sur mon lit et avec mon 2ème portable j’ai appelé mon fiston le plus proche à l’aide de l’alarme. Il a contacté le club pour qu’on vienne me voir et a pris la route pour venir aussi. Il était à environ 45mn de route.
L’agent d’accueil du club a bien géré la situation en appelant le SAMU qui a envoyé les pompiers… 1 h plus tard.
Ceux-ci m’ont emmenée aux urgences de Sète. Bilan fracture du poignet et contusions sous le sein gauche et vers les cotes. Très douloureux.
Mon bras change de couleur chaque jour
Bref je ne suis pas chez moi mais chez un de mes fils pour la semaine et sur son ordinateur. Dès que possible j’en dirais plus.
A bientôt
ben c est pas de chance bon courage a toi et bon rétablissement
J’aimeJ’aime
merci Solange. bisous
J’aimeJ’aime
Bonjour
dis donc tu ne fais pas les choses à moitié à chaque fois !!!!!! ca doit etre très douloureux !
tu devrais t’acheter un collier ou bracelet qui signale les chutes, quand on vit seule c’est bien pour avertir un centre médical !
Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage
Bises
J’aimeJ’aime
coucou Annie, je ne supporte aucun bijou. Je fais en sorte d’avoir un portable pas loin.
Encore quelques jours chez mon fils et bientôt chez moi.
Bises
J’aimeJ’aime
Coucou Provençale, dis donc tu n’as pas de chance ! mais dans le fond tu t’en sors pas trop mal car ça aurait pu être pire ! en te disant cela je pense à ma maman qui a fait une très mauvaise chute il y a un an: en faisant un malaise elle est tombée violemment sur la tête et elle en est morte suite à une hémorragie cérébrale. Elle avait 91 ans…
Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage car ça doit être douloureux. En plus te voilà handicapée d’un bras ! Pas marrant pour les petites taches du quotidien…
J’aimeJ’aime
coucou MIA oui ça aurait pu être pire je sais, je souffre encore beaucoup du bras devenu marron mais aussi de la poitrine pas génial la nuit.
je suis encore chez mon fils pour quelques jours.
J’aimeJ’aime