J’en ai parlé dans cet article l’armoire qui me plaisait bien ne valait rien ! Donc j’en ai acheté une autre moins chère et moins belle à mes yeux mais au moins …
J’avais tout sorti du carton et ça prenait de la place
Pourtant comme je ne comprenais déjà pas la figure N°1 c’est resté comme ça 3 jours. Et enfin …
Après avoir scanné cette page pour la voir en grand sur mon écran j’y voyais mieux. Je pensais qu’il fallait mettre ces 2 bidules au milieu d’après le dessin mais non. Après tout s’est bien enchainé. Cette armoire étant en résine elle n’est pas lourde et j’ai pu la monter à l’intérieur avant de la mettre sur la terrasse.
Le sol n’étant pas droit à cause de la plaque au sol j’ai du ruser. Maintenant mes planches en attente et l’escabeau sont cachés au moins.
Ah oui je précise qu’en principe il y avait des étagères mais ce n’est pas ce que je voulais alors ne les ai pas mises là.
Mais vous me connaissez rien ne se perd avec moi !
Alors samedi j’avais fait ça. Après j’ai vidé ma vieille étagère que j’avais depuis bien longtemps histoire de moderniser un peu. Je l’ai donnée sur mon groupe en un rien de temps. Bien sur il a fallu retirer tout ce qu’il y avait dessus et c’est dans un carton.
Dimanche en début d’après midi fiston est venu m’aider à placer ma tête de lit, voir cet article
Et hier j’ai reçu la nouvelle étagère qu’il me faut monter maintenant
Je ne sais pas encore comment je vais réussir à tout mettre dessus on verra la suite !