Dans 1 mois tout juste je redéménage !

Depuis le précédent article datant de presque 3 semaines, que de changement chez moi ! Des meubles en moins mais des cartons en plus. Et dans pile 1 mois le grand jour ! Oh j’ai encore du tri à faire, j’ai commencé par ce qui gênait le plus maintenant il faut que je m’attaque au reste.

Ce sera vraiment un déménagement hors du commun pour moi, une nouvelle vie, peut être pas facile au début mais j’y arriverai car c’est mon souhait de partir là bas.

Allez je vous montre …

L’escabeau et la peinture restent là bien sur, dans le fond c’est à jeter

Mais il y en a eu bien plus !

Le clic clac est parti aussi

Dans le séjour c’est encore encombré, je garde la commode seulement

Bientôt j’attaque en haut, le meuble télé doit partir, le four aussi

J’ai fait ma dernière quiche dedans, là bas j’aurai une gazinière donc un four aussi, du coup je vais essayer de le vendre. Le micro ondes prendra sa place pour que je puisse vendre son meuble.

Encore du changement dans ma cuisine …

Je me plaignais du manque de plan de travail, là bas j’en aurai pas du tout ! Cette cuisine va me manquer quand même. 

Dans mes fringues aussi j’ai trié, jeté, donné, pas encore vendu 😦

Je dois me séparer de ma tête de lit qui prendrait trop de place dans ma nouvelle petite chambre, Je n’arrive pas à la vendre même en baissant le prix. Bon c’est vrai qu’il vaut mieux avoir un lit qui va avec, le mien est haut. C’est le Brimnes de chez Ikéa

Suite au prochain épisode !

6 réflexions au sujet de « Dans 1 mois tout juste je redéménage ! »

  1. Pfff quel courage !
    Moi ça me fout le cafard de me dire que d’ici environ 1 an je devrais déménager aussi. Ce n’est pas pour le fait de changer de logement, mais pour le boulot que ça occasionne (trier, emballer, transporter, etc…).
    Ça ne doit pas être évident pour toi, si tu as des choses à vendre, à cause du confinement.

    Bon courage pour la suite. 🙂

    J’aime

    1. Coucou Mia, ah c’est la mauvaise partie de la chose oui, mais d’un autre coté ça permet de faire du tri qu’on ne fait jamais sinon. Ensuite il y a aussi les changements d’adresse, les contrats d’électricité à changer, les assurances etc …
      J’avais déjà vendu des meubles avant le confinement, maintenant en effet ça fait peur aux gens, j’espère que ça va se débloquer.
      Bonne journée

      J’aime

  2. en fait fab sera à la retraite le 1 mai, on va quitter la maison actuelle , et nous allons habiter dans la maison de ma mère à Huby st leu, là où on à le jardin de 2000 m2, mais pour les sapins qui entourent le jardin on fera appel à un spécialiste, pour le gazon pas de soucis avec tracteur ça pas difficile, la maison est en plein pied, le top.

    J’aime

    1. Le plus dur a été fait, trier et encore trier ! Ah oui tu as pensé à vos vieux jours, trop grand trop d’entretien, surtout le jardin.
      Hé bien là aussi y a du boulot !
      Bisous

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s