Ah oui l’endroit est agréable il est vrai mais avant d’y arriver il faut passer par l’accueil du camping en laissant la voiture sur le parking
Et en passant sur le trottoir … avec des bosses …
C’était le mercredi 30 août à 14h, même pas encore entrée au camping et vlan me voilà à plat ventre sur le sol ! Quand j’ai crié mon fils qui marchait devant s’est retournée et ne me voyait pas, forcément j’étais sur le sol ! Les vigiles sont venus et on m’a relevée.
C’est tremblante et avec déjà un bleu sur la main qui partait d’entre le pouce et l’index, traversant la paume en biais pour finir sur le poignet que je suis arrivée à l’accueil. Il fallait y revenir à 15h pour avoir la clé.
C’est donc à la brasserie que nous avons patienté, mon fils, sa chienne Caouète et moi. Et ma douleur …
Enfin nous avons pu emménager dans notre bungalow 610, malheureusement cette fois il fallait garer la voiture plus loin et je ne pouvais pas porter grand chose, Seb a du faire 4 voyages.
Plus envie de bouger et si fatiguée que j’étais au lit à 22h. Avec un Spédifen tout de même. Le lendemain la douleur était si forte que j’ai décidé de voir un médecin. Et quand on est pas du coin on se renseigne où on peut. Mon choix s’est porté sur les urgences de Lunel
Je peux vous dire que j’ai vraiment souffert pour conduire, surtout passer les vitesses ! Arrivée à 16h45 j’en suis sortie à 20h.
J’ai pourtant bien répété que c’est la main qui me faisait le plus mal … Ben sur je n’ai pas les radios, on m’a imprimé le résultat quand même.
J’avais aussi un peu mal sur le coté du genou gauche mais pas de traces donc … A l’accueil elle m’a dit le noter tout de même. Pourtant personne n’en a plus parlé et ce n’est que le lendemain qu’est sorti l’hématome là !
Je souffrais déjà du genou droit avant, comme ça je ne boite plus !
Pas simple avec l’attelle même pour écrire.
La malchance s’acharne sur moi depuis des mois et ça continue depuis mon retour !
Photos du bungalow et du reste c’est par là
Bon dis donc, si c’est pas la jambe c’est le poignet ! T’as vraiment pas de chance toi ! Heureusement que c’est du passé 😯
J’aimeJ’aime
Et la tête alouette oui !
J’aimeJ’aime
Ma pauvre Josy ; le jour de ton arrivée en plus , tu n as pas pu profiter pleinement de tes vacances .
J’aimeJ’aime
C’est exact mais je n’ai pas choisi.
Qui es-tu donc « anonyme » qui a oublié de mettre son nom ?
J’aimeJ’aime
Et ben dis donc, tu n’as pas de chance, j’espère que tu vas mieux et que tes vacances se sont poursuivies mieux qu’elles n’ont commencées !
bises
J’aimeJ’aime
Mieux que les 1ers jours oui grace à l’attelle et le Spédifen. Mais garder ça 3 semaines je ne suis pas sure de le faire.
Mes vacances ont forcément été moins bien mais j’ai bougé tout de même.
Bises
J’aimeJ’aime