Suite du dernier article
Me voilà dans un quartier très différent de l’ancien sans pourtant en être très éloigné, je voulais de l’animation, j’en ai maintenant !
Ce vendredi matin, j’ouvre mes volets et ne vois que du blanc en bas, je me frotte les yeux et, toujours du blanc. Ah mais oui c’est le marché qui s’installe ! Avant je n’y allais pas souvent car un peu loin à pieds mais maintenant je suis en plein dedans.
Il est encore tôt et fin septembre il y a moins de monde qu’en plein été.
Je comprends maintenant pourquoi mon amie n’avait pas trouvé ma porte ! J’ai du me baisser pour passer sous l’enseigne !
J’avais RDV avec une amie pour boire un café un peu plus loin, l’endroit est très animé aussi.
Et on a même de la publicité là aussi, comme à la télé !
Bien entendu je suis loin d’avoir vidé tous mes cartons, surtout que j’ai eu des imprévus mais je vous en parlerais plus tard.
Ca ne va pas etre trop bruyant ? Mais bon au moins il y a de l’animation et tu as tout à portée de main, c’est pratique
bon dimanche
J’aimeJ’aime
Dans mon ancien appart je pouvais entendre une mouche voler, trop calme pour moi, là oui c’est bruyant, c’est vivant ! Je revis !
J’aimeJ’aime
là te voilà dans ton élément Josy, au moins ça bouge c’est tout le contraire de moi mais il en faut pour tout le monde n’est ce pas et le principal c’est que tu te plaise.
bises
J’aimeJ’aime
Si parfois j’apprécie le calme j’aime autant que ce soit bruyant, c’est signe de vie. Je me sens bien malgré la fatigue mais bientôt ça ira mieux. Bises
J’aimeJ’aime