Pour une fois ce n’est pas moi qui faisait rire les autres mais Elizabeth. En rouge.
C’était notre prof de théâtre, elle est aussi comédienne et metteur en scène. Là avec son micro elle invitait le public à réagir après notre saynète de théâtre forum. Je suis assise.
Et voilà qu’elle a eu envie de faire le clown, elle nous avait raconté sa rencontre, par hasard, avec le grand Jango EDWARS et c’est là que tout a commencé.
Pour en savoir plus un clic ICI
En répétition de son futur et 1er spectacle en solo, Elizabeth a invité ses amis et élèves à une représentation privée. Elle attendait nos avis, critiques aussi. Avant tout Jango a tenu a parler de certaine choses, en anglais hélas pour moi qui n’y comprend rien.
« Un entrepôt de stockage rempli de cartons dont le personnage principal en est la gardienne. Dans ce décor industriel, froid et ennuyeux, le personnage va se risquer à ouvrir un carton, puis deux, puis trois… et découvrira leurs univers. Une quête qui risque de la conduire à découvrir sa propre identité…«
Du rire bien sur mais aussi parfois de l’émotion. Elle a choisi des personnes du public pour certains numéros, ici son collègue et ami Alain Vergne, comédien et metteur en scène aussi, dans le rôle du client stupéfait.
Ou encore 2 personnes pour un N° de télépathie qui a déclenché bien des rires
A un moment alors qu’elle fait le ménage, elle entend la voix de son mari qui la critique : Elle est grosse, bonne à rien, etc…
Elle décide alors d’être enfin une femme libre ! Et c’est le départ d’une danse effrénée, dynamique tout en se changeant jusqu’à devenir sexy.
Trop prise par le spectacle je n’ai pas pensé à regarder l’heure mais ça a du durer plus d’une heure. De plaisir.
La seule chose que j’ai dite en critique c’est pourquoi parler en anglais à certains moments ? Sinon c’était formidable pour une 1ère bravo.
Ah bien sur j’ai demandé une photo à Jango, fidèle à lui même, il m’a léché la joue !
quel beau couple hihihi
tu as du passer une bonne soirée et ce n’était pas encore la journée des calins !!!!
bon dimanche sous la pluie ici
J’aimeJ’aime
Le couple de l’année ! Ah oui c’était une bonne soirée, ça fait du bien.Soleil et mistral ici
J’aimeJ’aime