Je vous ai raconté l’histoire dans cet article voici la suite
En fait rien n’était prévu, la veille j’avais décidé de débarrasser un peu cette chambre dite « d’amis » en vendant une armoire pas franchement utile !
Photo prise peu de temps après mon emménagement en 2016. Une des 2 armoires est dans ma chambre. La penderie de droite a trouvé sa place contre le mur du fond plus tard.
Ce qui a été vite fait. En allant supprimer mon annonce je regarde un peu les autres et c’est là que j’ai vu celle du canapé / lit à 20€ ! L’occasion était belle.
Je voulais mettre celle « du bon coin » mais l’annonce n’était plus là déjà alors je me suis pressée de monter mon lit en plein milieu de la pièce. Devant la penderie devenue tout à coup très envahissante !
Comme vous pouvez le voir sur cette photo !
Objectif maintenant, vider cette armoire pour la vendre ! Et pousser le canapé à sa place. Pas facile de tout déplacer moi toute seule mais j’y suis arrivée. J’imagine déjà une étagère et quelques cadres derrière.
Vous avez vu que justement le rideau est jaune orangé aussi ?
Mais cette penderie au milieu maintenant …
C’était le bon moyen de trier et ranger. Et elle est déjà vendue !
Je mettrais bien une petite table de salon là qu’en pensez-vous ?
Mais je n’ai pas fini de tout ranger, heu c’est camouflé pour le moment … Pour ça j’ai déplacé et tourné le congélateur.
Les tiroirs ont bien servi !
RDV plus tard pour voir l’évolution !
en fin de compte il n’est pas si moche que cela! des petits cadres oui mais pas d’étagères cela va alourdir….j’attends de voir l’évolution….
J’aimeJ’aime
Ah tu vois ! Avec tous les cadres que je trouvés, encore emballés depuis le dernier déménagement, j’ai de quoi faire.
J’aimeJ’aime
mettre des cadres oui pourquoi pas mais une étagère, moi perso je ne dormirai pas avec une étagère au dessus de ma tête. puis la table basse je sais pas trop si c’est bien utile vu que c’est pas un salon mais une chambre a toi de voir.
J’aimeJ’aime
La table basse pour déposer ses petites affaires à qui dormirait là. Pour l’étagère je verrais.
J’aimeJ’aime