Hé oui y a des semaines sans rien et d’autres … Lundi c’était le 1er mai, je ne m’attendais pas à avoir de la visite mais surprise, un de mes fils avec du muguet, un cadeau souvenir de sa croisière et plein de photos à voir ! Alors que j’étais encore en pyjama … C’était midi quand il est parti.
Oui bien sur que je ferai un article avec ses photos mais patience !
Le week end d’avant j’avais mon petit fils chez moi, pour son anniversaire, je l’ai emmené au cinéma voir « Boule et Bill » on a bien ri. Le soir nous avons cuisiné ensembles. Il était tout étonné que je lui demande d’écraser le bœuf mdr !
Et elle était bien bonne cette tarte au bœuf ! La recette est ICI
Tout en nettoyant la gazinière le couvercle m’est tombé sur l’avant bras, ça fait si mal que j’en ai vu des étoiles !
Une semaine plus tard la trace est toujours là, des couleurs partout sauf à un endroit (marqué d’une flèche) là c’est une boule douloureuse. Inquiète j’ai donc décidé d’aller aux urgences le mardi 2 mai. A 10h, la salle d’attente est si pleine que des gens attendent debout, je repars.
L’atelier bricolage du lundi a été reporté au mardi, tant pis mon bras passe avant. A 14h je suis à nouveau aux urgences. Après 1h d’attente je lis sur le panneau qu’il y en a encore 4 à attendre. Je repars.
Je venais de récupérer l’amie laissée à l’atelier quand on m’appelle. Est-ce que tu pourrais aller à la radio demain pour parler du théâtre forum au nom du centre social ?
Mercredi : je tente ma chance en allant voir mon chirurgien attitré (hé oui). Il ne reçoit pas mais il est là sur son ordinateur et me reçoit gracieusement et attentivement regarde tous mes doigts. Pas de tendons touchés ouf, l’hématome partira en 3 semaines !
Jeudi. Bon j’ai déjà fait de la télé mais pas encore de radio. Locale celle là mais quand même … L’émission sera enregistrée ouf c’est déjà moins stressant. Ce que j’ignorais c’est que je serai la seule du Tricadou alors que l’équipe de l’autre centre a déjà ses habitudes là bas. Ils étaient 6 ! L’angoisse se lit sur mon visage.
L’émission devait durer 1h elle en a fait 1h30 et je n’interviens qu’aux dernières minutes. Mais ouf ça s’est bien passé, il parait que j’ai bien parlé. Prête à recommencer moi maintenant !
Le reportage passera le 10 mai à 15h et il sera possible de trouver le lien en podcast sur leur site
Vendredi matin je suis allée récupérer ma commande de fringues chez Kiabi et un passage vite fait à Lidl au retour. Nous voilà samedi et il pleut …
c’est dur la gloire Hihihi !
bonne semaine
J’aimeJ’aime
Faut s’y habituer lol !
J’aimeJ’aime
c’est vrai c’est partout pareil avec les urgences,attendre…attendre…l’essentiel, il n’y a rien de casser mais un bel hématome quand même.
Mme fais de la radio maintenant ! il va falloir prendre ta carte de presse….en tout cas tu es toujours aussi dynamique ,heureuse retraité
bises Josy
J’aimeJ’aime
Ma carte de presse ? Mais j’en ai déjà eue une, j’étais correspondante du Dauphiné ! D’ailleurs j’aimais bien ça.
Bises
J’aimeJ’aime
pour ton hématome fais des compresses de persil , c’est éfficace!et pour la radio bravo , tu deviens une star !
J’aimeJ’aime
Merci mais l’hématome va mieux maintenant. Star heu pas encore lol
J’aimeJ’aime
semaine bien remplie on moins tu ne t ennuies pas bisous bon dimanche
J’aimeJ’aime
C’est clair que je ne m’ennuie pas. Bisous et bonne journée
J’aimeJ’aime