Suite de cet article
Donc il a fallu faire des sacrifices que seule je n’aurais pas su faire, c’était un déchirement de voir partir à la poubelle certains souvenirs, mais on ne doit pas vivre dans le passé si on veut avancer…
Il y avait plus de sacs poubelles que de cartons ! Je n’osais plus regarder.
Comme des fourmis ma fille et ma belle fille ont fait un sacré boulot !
Et coté cuisine, je n’ai pas perdu mon temps non plus !
Là j’avais un grand plan de travail
Comparé au nouveau logement …
J’avais encore un meuble à casiers qui me servait au bureau mais me servira sans doutes pour mes plantes et j’en ferais bien une séparation en même temps, mais où ???
Il a trouvé sa place !
Mes plantes se sont si bien plu qu’elles ont beaucoup grandi et j’ai du les mettre par terre.
J’en étais à J-7 . Comme chez tous ceux qui déménagent, le stress montait au fur et à mesure que le grand jour approchait, je dormais de moins en moins mais bizarrement j’ai tenu le coup.
Mon appartement était sens dessus dessous bien entendu.
Et arrive enfin le jour tant attendu et redouté à la fois.
Une 1ère équipe de 4 personnes est venue le matin charger un fourgon. La 2ème équipe de plusieurs personnes est venue à 13h30 charger l’autre fourgon.
Comme l’état des lieux se faisait à 14h30 et que je n’avais les clés qu’à 15h30 tout ce petit monde attendait joyeusement devant la maison l’autorisation d’y entrer.
A partir de ce moment là je ne savais plus sur quelle planète j’étais car je ne me souviens de rien, juste que j’ai vu passer plein de monde avec des cartons et des meubles. Je proposais à boire et à manger. J’avais prévu le café mais personne n’en a bu.
Les filles m’ont fait mon lit. Vers 17h tout était fini. Croyez moi si vous voulez, je n’ai eu aucun mal à dormir !
Dans le prochain article vous verrez l’emménagement.