Dans l’article précédent nous étions restés au mardi soir. Passons maintenant au mercredi 24 décembre.
Voiture en panne. Oui mais j’ai toujours des jambes donc partie en ville à pieds. En chemin je rencontre une amie qui demande : Elle avait quoi ta voiture ? Étonnée qu’elle soit déjà au courant je demande une explication, hé bien elle était dans le bus derrière moi au moment de la panne ! On a raison de dire que le monde est petit.
Le soir j’ai passé le réveillon seule chez moi mais avec un menu amélioré tout de même !
JEUDI 25 DECEMBRE
En famille.
Je n’y suis pas allée en chaussons et j’ai eu des cadeaux. Trop mangé à midi et à nouveau le soir.
VENDREDI 26
Le mot d’ordre est REPOS. De toutes façons avec ce mistral glacial je n’ai nulle envie de mettre le nez dehors. En me levant j’hésitais entre ménage, repassage etc .. Alors j’ai passé l’après midi devant la télé !
SAMEDI 27
Le soleil de la veille a laissé place à la grisaille, ça donne encore moins envie de sortir et pourtant cette fois je suis bien obligée d’aller faire des courses. A pieds toujours. Mais voilà que ma fille propose son aide, ça m’arrange car y aller à pieds va encore mais retour chargée non.
Au retour, à peine les sacs sortis du coffre de la voiture de ma fille que ma belle fille arrive et me dit ne rentre pas quelqu’un arrive. Et là je vois mon fiston arriver au volant de ma Titine !
Vous imaginez ma joie. Il avait juste changé la courroie de distribution afin de voir s’il y avait d’autres dégâts derrière, ce qui hélas arrive le plus souvent. Mais tout allait bien elle avait démarré normalement. Bon il y avait bien ce petit bruit tout de même alors mon fils me conseille d’aller acheter le galet qu’il mettra plus tard. Oui j’irai lundi j’ai répondu.
J’ai passé un bon moment sur l’ordi pour les photos et vidéos des fêtes.
DIMANCHE 28
Hé oui j’ai attaqué le grand ménage, de temps en temps il faut bien. J’avais éteint mon ordinateur et quand je l’ai rallumé surprise …
Suite au prochain épisode !
Et oui toujours en mouvement…Et que cela continue pour 2015 avec la santé qui va avec….
Bisous ma belle…..
Daniel
J’aimeJ’aime
Oui ça a déjà commencé ! Malgré ma trachéo + rhinite.
Bisous
J’aimeJ’aime
Je vois que tu ne t es pas ennuyée une seconde. Pour le ménage, hélas la routine revient. Encore une fous bonne et heureuse année jolie Josy. Michel
J’aimeJ’aime
Mais je ne m’ennuie jamais moi ! Et attends la suite tu verras !
J’aimeJ’aime