Ah oui zut j’y suis déjà c’est vrai … Pourtant y a des jours je vous assure … Et même des semaines carrément …
Mais bon ça veut dire que je suis en vie !
La semaine dernière, mercredi, reprise de l’atelier théâtre, on l’attendait avec une grande impatience. Nous savons déjà qu’on jouera une 1ère fois le 27 mars avec le thème que nous choisirons ensembles mais il faudra qu’il soit en lien avec la ville, la société. On cherche…
Jeudi j’ai fait le reportage au groupe de paroles de parents
Vendredi matin reprise du projet inter-générationnel « culture » avec des jeunes en formation, on présentera notre travail lors de l’assemblée plénière du 4 décembre.
Neuf pays sont représentés et chaque jeune, seul, ou en équipe, fait des recherches sur le sien afin de le faire deviner au public qui sera présent ce jour là.
Samedi enfin le week-end oui mais pas encore de repos ! En début d’après midi je suis allée au 1er salon de la littérature jeunesse de ma ville.
Il y avait plein d’activités y compris les musiciens du conservatoire, j’y reviendrais dans un autre article. Figurez-vous que j’y ai rencontré l’homme de ma vie !
Pas trop le temps de discuter, hop je file à l’anniversaire de mon petit fils, 2 ans déjà ! Non le gâteau n’est pas de moi, je l’ai fait faire par ma fille.
Un damier
Et là encore pas trop le temps de m’attarder, il faut que je rentre vite me changer et je repars à 19h30 !
Hé oui, avec les copines nous sommes allées voir jouer d’autres élèves de notre prof Élisabeth et quel bon moment, 1 heure de rire !
Rentrée chez moi vers 22h45 ouf, enfin la semaine est finie.
Dimanche repos ? Vous plaisantez ?
Et pour me reposer l’après midi j’ai bossé sur le blog du centre social et un peu de télé aussi.
Je peux déjà vous dire que cette semaine ne sera pas non plus de tout repos ! Cet après midi j’ai un reportage à faire et je précise que tout cela est du bénévolat.
Vous comprenez maintenant pourquoi je ne passe pas plus souvent ici ?
Une retraitée pleine de vie et d’envies … J’adore !
J’aimeJ’aime
Oui et pourvu que ça dure encore longtemps ! Merci Isa
J’aimeJ’aime
bin bon courage, bonne semaine, bisous
J’aimeJ’aime
Merci mais qui es-tu « anonyme » ?
J’aimeJ’aime
Bonjour, j’aime bien lire votre blog « au village » mais il me semble que depuis quelques jours des commentaires n’apparaissent pas.
J’aimeJ’aime
Anonyme il serait bien d’indiquer votre nom ! Et il n’y a aucun rapport avec le village qui est un forum et ce blog.
J’aimeJ’aime