Je l’ai dit dans cet article dans la nuit du mardi au mercredi il a fait un bel orage et donc le matin j’avais cette vue.
Du coup dans la matinée j’ai fait le tour du camping pour prendre les photos qui sont dans le 2ème épisode
Toutefois l’après midi je n’allais pas rester sans bouger et mon choix s’est porté sur la Grande motte, d’où j’avais gardé de bons souvenirs. Voir cet article
Oui mais je n’ai pas retrouvé le parking de l’autre fois, j’ai donc pas mal tourné dans la ville jusqu’à me trouver à celui de la capitainerie. Ah bon c’était payant ? Roo il n’y avait que 3 voitures garées hein ! Juste en face de la mer et … du vent ! J’ai cru ne pas arriver à ouvrir ma portière même.
Vous voyez la hauteur du sable autour des poubelles ? C’est dire s’il en arrivait et je peux confirmer car j’en ai reçu plein sur mon visage et ça piquait ! Et comme de bien entendu j’avais mis du lait hydratant il était bien collé ! Bref je suis vite remontée dans ma voiture ! Mais après une très courte vidéo tout de même, rien que le bruit vous en dira plus. La voir ici.
Ce fut tout pour ce mercredi, je suis rentrée dans mon bungalow et vite une douche. Promenade dans le camping, repérages … Il y a de super beaux mobilhomes. Celui-ci n’est pas le plus beau que j’ai vu mais ça fait envie tout de même.
JEUDI : Encore un gros orage dans la nuit, de 4h à 6h et vu le bruit que ça fait sur le toit j’avais du mal à dormir. Ce qui fait que pour finir j’ai ouvert les yeux à 10h ! Alors bien sur la matinée fut vite passée. Comme ça soufflait encore pas mal je n’allais pas retenter la Grande motte mais un retour au Grau ville plutôt.
Mais tout de même vu que la plage est à coté je suis passée voir mes copines les mouettes. Les pauvres étaient clouées au sol par le vent. Regardez la « tête » des palmiers.
D’autres choses ont aussi souffert des intempéries mais en gardant tout de même bonne mine, la preuve ces œuvres d’art !
Direction les boutiques de la rue Rédares et autres maintenant !
En juin j’avais craqué sur un sac rouge, cette fois ce fut sur 3 choses.
Un attrape rêves
Un moulin à sel de Camargue et comme j’avais oublié d’en emporter il a servi de suite.
Et pour finir ce top en soldes à 30% m’a séduite !
Sur le papillon il y a des petites pierres incrustées.
Et sur le chemin du retour je me suis arrêtée pour … Vous le saurez dans le prochain épisode !