Je continue de vous raconter ma semaine de vacances au camping de l’Espiguette. La série a commencé ICI
Vous avez pu voir mon installation et le camping après la pluie de la nuit. Maintenant je vais raconter comment j’ai passé ma semaine.
Déjà pour me situer … Là vous avez tout le camping qui fait 42Ha quand même !
Cliquez dessus pour agrandir
Et maintenant juste le village « Gigotel » soit les bungalow
La X jaune est sur celui que j’avais, idéalement situé entre l’entrée, le centre commercial et le parc aquatique. Mais comme dit dans l’article précédent il est sur le bord de la route donc je ne le reprendrais pas.
Les soirées sans télé sont longues, hors saison il n’y a plus d’animation. Heureusement que j’avais ma tablette et la wifi. Donc si je sortais dans la journée le soir je me couchais plus tôt qu’à la maison.
Lundi : Je suis arrivée vers 15h30, inutile d’arriver avant on vous donne pas les clés. Installation, repas et dodo à 22h30 !
Mardi : Réveil à 8h, ah c’est une bonne nuit hein. Bon lit avec un épais matelas. Je suis partie au Grau, en ville donc, vers 11h. Il y avait le marché au centre mais aussi les commerces dans les ruelles à coté de la poste.
Je vais directement me garer derrière la poste, je sais me trouver une place, enfin hors saison bien sur, c’est payant mais j’oublie de payer, ben quoi j’ai bien le droit d’avoir mes idées moi aussi non ?
Pour vous situer l’endroit elle se trouve en face de la mairie, à deux pas de la plage et des rues commerçantes.
Il devait être à peine passé midi quand je suis arrivée à cet endroit où du monde regardait …
Mais que se passait-il donc ici ? Ah zut je suis arrivée trop tard pour voir l’abrivado ! Tant pis, je n’avais plus qu’à me chercher un resto sympa maintenant. Et juste un peu plus loin sur le quai …
Ensuite j’ai refait mon parcours : rues commerçantes, digue, plage sans oublier de respirer l’air marin à pleins poumons ! Puis je suis rentrée au camping vers 15h30, café, lecture et sieste avant de repartir faire des courses.
Le grand air ça fatigue, dodo à 23h.
Suite au prochain épisode !
Ce n est pas un camping c est une ville ca…..et crois moi j ne frequente que les campings avec mon CC
J’aimeJ’aime
Ah bon tu as un CC toi ?
J’aimeJ’aime
Il a l’air immense ce camping, j’imagine meme pas au mois d’aout !
A demain pour la suite !
J’aimeJ’aime
Bah au mois d’août il a la même surface lol !
J’aimeJ’aime