Le retour de mamy campeuse – 6ème et dernier épisode

IMG_0640

Après l’agitation de la ville, voir l’article d’hier, me revoici au calme de mon bungalow avec juste une mouette pour témoin.

Ce reportage a commencé sur cette page

Douche, café, lecture et tiens si j’allais me baigner me suis-je dit ?

IMG_0633

Mais bien sur que j’ai un maillot dessous m’enfin !! Hop direction le parc aquatique. Et à mon retour je suis restée un moment avec mon paréo.

Je me suis tout de même changée pour l’arrivée de mon fils, il habite pas trop loin, nous avons mangé à la brasserie du camping.

IMG_0641

Ce que j’ai apprécié le plus c’est de pouvoir rester en tenue légère, pieds nus, impossible à faire en ville ça.

IMG_0639

Samedi j’ai encore filmé dans le camping et au vu de mes minis vidéos j’ai encore des progrès à faire !

Dimanche pas bougé, je savais qu’il y aurait trop de monde en ville et le soir j’ai fait ma valise puis commencé à ranger un peu. Mais aussi j’ai pris mon dernier repas à la brasserie, tout en suivant de loin le match Pays bas / Mexique.

IMG_20140623_194908

Le lendemain matin j’étais debout à 7h et à 9h on venait faire l’état des lieux. J’avais le temps jusqu’à 10h mais j’étais prête alors … Ah oui un truc à signaler, si vous faites moins d’1m65 prévoyez le nécessaire pour allumer dans la S de B ! Et oui j’ai bien regardé partout, mon fiston aussi d’ailleurs ! Blonde mais pas nunuche hein !

IMG_0601

Moi je le faisais sur la pointe des pieds ! Ce sont des détails comme ça qui font qu’on est contente tout de même de rentrer chez soi !

Voilà vivement la prochaine fois !

un comm  gif

6 réflexions au sujet de « Le retour de mamy campeuse – 6ème et dernier épisode »

  1. et bien cette fois ci je ne vais pas me tromper….sourire. je viens de récapituler ton séjour et ma fois c’était bien sympathique,il manquait simplement une chose……à deux cela aurait été parfait….je te taquine Josy, c’est un beau camping mais j’imagine bien en pleine saison,le monde….et dire que tu repars la semaine prochaine …mamie voyageuse. bisous

    J’aime

Laisser un commentaire