Ce reportage a commencé avec cet article
Donc je suis arrivée hier lundi. Mes cartes postales sont déjà écrites il reste à les poster. Ce matin je me suis un peu familiarisée avec ma tablette Windows, il faut dire que je m’en suis peu servi depuis février. Je l’ai achetée que pour le cas où je ne suis pas chez moi.
A midi j’ai mangé l’autre moitié de ma pizza de la veille. Et je suis partie à 13h visiter le coté rive gauche du Grau du roi. J’ai trouvé facilement à me garer, et gratuitement, juste derrière la poste. Et c’est facile à retrouver au retour ! Voir le plan. Cliquez dessus pour agrandir.
Et c’est justement à deux pas de là que se trouve la longue rue Redares avec tous ses commerces.
Ah mais tiens c’est là que j’ai acheté mon sac David Jones ! Il était soldé à 10€ au lieu de 30 ! Et encore tout emballé.
Et comme il faisait chaud et que justement sur le coté du parking se trouvait un glacier …
Le serveur a ri quand j’ai dit que c’était pour narguer les copines.
Au retour je me suis achetée un bouquin à Super U, moi qui ne lit jamais (ça m’endort) mais il fallait passer le temps !
J’avais ramené du thon en boite et des tomates ce fut mon repas ce soir là. Avec une bonne pêche au dessert et mon café plus tard, voilà la soirée qui bien sur s’est poursuivie sur le net ! Et il faisait encore 28° dans le bungalow.
A demain pour la journée du mercredi !
La suite est ICI
alors, on se la coule douce et tu as bien raison sympa ce petit camping et on dirait qu’il n’y a pas trop de monde pour l’instant
sympa aussi la rue commercante et tu as trouvé un sac pas mal du tout
bonnes vacances et soi sage ….Hihihi mais pas trop quand meme !
J’aimeJ’aime
Mais ça c’était la semaine dernière, je suis rentrée chez moi là. Non pas trop de monde fin juin mais ça arrivait déjà depuis samedi, là ça doit se remplir.
J’aimeJ’aime
le sac a l’ai sympa. bien sur, tu es toujours très élégante (même en camping) et bien sur une vraie gourmande (quelle belle glace, ça donne envie).
J’aurai bien aimé être avec dans ce camping (lol)
bisous
J’aimeJ’aime
Mais c’est ça les vacances, se faire plaisir ! Bisous
J’aimeJ’aime