Et me revoilà pour raconter la suite de cette semaine commencée dans cet article
VENDREDI : Je devais donc retourner chez ikéa chercher mes meubles et les sommiers. J’avais pensé à me faire livrer mais quand j’ai su le prix … J’ai donc demandé à un ami de me rejoindre là bas à 14h30 et moi j’y suis allée dès midi en nouveau repérage. Hé oui mardi je n’avais pas relevé les N° d’allées et places de chaque chose. Vous connaissez le principe d’ikéa ? Non ? Je vous explique alors. Quand on a fait son choix on note sur un papier remis à l’entrée les N° trouvés sur l’étiquette. Il y a l’allée et la place. Ensuite il faut trouver le chemin pour descendre dans l’entrepôt et chercher vos colis que vous transportez tout seul sur un chariot.
Comme j’avais du temps devant moi, je suis passée par le restaurant, ils ont un très bon gâteau chocolat amandes. 😉
A 14h30 je rejoins mon ami et nous allons chercher les colis. Arrivés à la caisse, la caissière nous dit de suite qu’il nous manque 2 cartons. En effet c’est écrit 1/3 et j’ai oublié les 2 autres de cette série. Allez on y retourne ! Mes plantes de pieds sont en feu, j’étais à deux doigts de retirer mes bottillons. Cette fois c’est bon on a tout.
Arrivés chez moi, mon fils nous attend pour aider à décharger la voiture, je fais de mon mieux aussi.
Tout est vraiment en pièces détachées chez eux ! Comptez environ 100 pièces rien que pour le lit !
SAMEDI : J’ai vidé ma chambre presque pour faire de la place. J’ai l’impression que je suis en train d’emménager. 😦
C’est avec un ami à lui que mon fiston est revenu pour monter le lit. Et moi pendant ce temps j’ai monté les sommiers, car oui même ça c’est en pièces détachées !
Début du montage du lit vers 14h45 et à 17h30 voilà où on en est …
Heu ça fait bien 1heure que je parle du support médian de la notice mais personne ne m’écoute ! Devinez quoi ? On l’a pas pris ! Impossible de finir le lit du coup. Il est 18h et samedi, non je ne retourne pas là bas maintenant !
Et voilà pourquoi ce soir là et le suivant j’ai dormi … Sur le clic clac !
J espère que tu dors bien au moins, bisous, michel
J’aimeJ’aime
Oh oui je dors bien t’en fais pas.
J’aimeJ’aime
C’est très mal foutu Ikea
J’aimeJ’aime
Oui faut se demm… seule dans la réserve 😦
J’aimeJ’aime